La plupart ne savent pas que leurs changements de partenaires, assurent les scientifiques et expliquer pourquoi cela se produit

La plupart ne savent pas que leurs changements de partenaires, assurent les scientifiques et expliquer pourquoi cela se produit

L’étude a montré comment les gens qui sont dans les relations entre eux et trompent eux-mêmes sont trompées.

Les relations sérieuses sont impossibles sans petite (et pas très) SSOR sur des problèmes vitaux: qui n’a de nouveau pas élever les chaises des toilettes ou quand ils vont enfin à maman. Mais il y a une chose plus désagréable qui éclose d’amour idylli, de la trahison.

Aucune statistique n’est nécessaire pour affirmer que de nombreux couples se trompent et sans. Mais vous savez absolument exactement ce que votre fille actuelle n’est pas si. Comment savez-vous? La science est prête à aider.

L’étude publiée dans le “Journal of Social Relations” a découvert un modèle intéressant. 200 personnes ont assisté à l’expérience par rapport à la durée de deux ans. Ils étaient des tests anonymes, qui ont répondu aux questions sur la loyauté et les trésors.

Tous les participants croient que la loyauté est très importante et environ 90% sont convaincus que leur partenaire n’a jamais triché. En même temps https://www.rc-promoteur.com/reclamations-sexuelles-des-femmes-ou-protection/, 70% n’a jamais parlé avec un partenaire sur la loyauté: ce qu’il faut considérer la trahison, et ce qui est un flirt lumière. En outre, sur la base de l’enquête, la majorité écrasante croit qu’il change d’environ la moitié des personnes. Mais pas dans leur paire.

Elle correspond à peu près aux nombres réels: 40% des personnes interrogées de façon anonyme a admis qu’ils ne sont pas fidèles à leurs partenaires. En même temps, 95% des participants de l’expérience croient en l’honnêteté de leur bien-aimé.

Le résultat est décevant. Comme vous pouvez le voir, la confiance ne vous justifie pas. Mais nous ne vous encourageons à ne pas devenir paranoïaque et rouler le scandale, s’il se avère que votre fille vous a dit qu’il est allé à la manucure, et elle-même à la place fait épluchage. (Il semble, bien sûr, est incompréhensible, mais en fait écarlate.) Comment être? Auto-cultivat: Apprenez les 10 commandements de vivre ensemble, ne pas négliger la formation. Eh bien, la vigilance aussi ne pas perdre!