Dangers cachés et joie du sexe

Donc, dans le dernier article, nous avons appris sur la variabilité importante de la structure des organes génitaux des hommes et des femmes. Et dans cet article, nous apprenons sur les dangers peu connus et la joie de la vie sexuelle d’une personne.

La vie sexuelle des adultes, causant la curiosité des enfants, concerne le dernier dès son plus jeune âge. Premièrement, l’enfant est incompréhensible de faire de la mère et de papa derrière la porte: soupire, gémissements, murmure, murmure agitée, crissement – il est également excité par le comportement incompréhensible des parents; Il semble même la peur et la suspicion que papa est tourmenté par maman – s’il voit accidentellement le visage de maman ..

Voici la première question: pourquoi les femmes “ne savent pas comment” (ne laissez pas leur plaisir … ou ennui, t.E. Ne vous comportez pas naturellement …) exprimer le plaisir et le pharmacie pilule erection bonheur sur le visage de l’amour mérite? Peut-être qu’ils ont scié la plus grande passion des prostituées du porno, qui décrivent sur le visage autre que le véritable amour de l’amour?

Ensuite, l’enfant apprend dans la rue, quelle mère et papa ont fait et, s’ils ne lui disaient pas (l’éducation sexy dans la famille) de ce côté-moi de la vie des gens, si les parties intimes du corps lui cachent soigneusement, – l’enfant grandit Avec des pensées que ce quelque chose de sale et honteuse, mais très souhaitable … c’est déjà prêt à le savoir par quelque façon d’un sentiment de honte, d’humiliation et même de dégoûtant, comme on dit des copains, un acte agréable. .

La connaissance de la rue renforcée de la théorie nue et la pratique de la copulation entre un homme et une femme prive ou entrave grandement le sentiment de romance d’un enfant. Cela interfère avec la formation d’une bonne et douce attitude envers les filles et les femmes (jeunes hommes et hommes), si elles ne simplifieront bien pas facilement la relation avec leur pragmatisme – le dynamisme ou la tacture primitive dans la connaissance de la mentalité et de la La vie spirituelle de leur propre (aller).

Puis sa (elle) attendent des difficultés dans l’appareil de leur vie personnelle au cours de la période de début d’âge adulte (18-25 ans): avec de telles intentions et comportements, hommes et femmes normaux n’imaginent pas leur conjoint ..

Le plaisir sexuel est un garant de survie. Sans cela, la population de la terre aurait disparu après 300 ans. Mais de très nombreuses personnes se priverent dans ce plaisir très, quand ils ne peuvent pas retenir leur activité sexuelle quand ils perdent la netteté de plaisir dans des actes sexuels excessifs. Les orgasmes sensuels lumineux ne peuvent être obtenus qu’avec une tension sexuelle suffisante du système sexuel, lorsqu’une personne est vraiment requise, et je veux une proximité intime. Mais tout le monde a une période différente de “embrayage” sexuelle … une est 5 minutes, comme celle des Britanniques, expérimentant 200-300 orgasmes par jour, ce qui, bien sûr, est la pathologie et une autre tension sexuelle “des signes” seulement à travers mois. Ce sont des extrêmes et dans 90% des personnes, dans des conditions de relations sexuelles établies, – 2-3 fois par semaine.

Couples heureux que ces périodes coïncident ou sont proches – elles sont presque toutes l’amour joie dans la joie et la jouissance. Oui, il existe différentes conditions d’attitude de la vie (ménage, industrielle et aléatoire), lorsque le désir ne coïncide pas avec les possibilités, mais d’aimer les couples trouvent facilement des options pour le lissage psychologique et physique de cette ingérence.

Pire, quand la confiance et la chaleur sont perdues (nous ne parlons pas d’amour dans une longue relation), qui affecte directement la PZH (vie sexuelle) et les hommes, et les femmes ..

Il est clairement clair une chose: en tout cas, il est nécessaire de rechercher le naturel des sensations sexuelles individuelles, c’est-à-dire de ne pas tromper le partenaire … mais parfois, il ne faut pas le rencontrer, si, par exemple, je n’ai pas ‘t vraiment envie d’un des époux ..

La condition la plus importante pour les relations sexuelles normales est une soins médicaux réguliers pour la santé sexuelle … Tout d’abord, – maîtrise de soi.

Femmes: décharge inhabituelle (désagréable), odeur, douleur dans la miction (MI) ou l’abdomen inférieur de l’ovaire et de l’utérus; Chez les hommes: sélection, douleur avec une fréquence MI, difficile avec un long jet d’urine mince et long. Les deux: nouvelle éducation (verrues) sur les organes génitaux, les ulcères ou l’inflammation de la peau de vulve et de pénis.

Avec ces symptômes, il est préférable de rechercher un bon médecin (il n’est pas facile de le trouver à notre époque), il déterminera le pathogène et prescrit le médicament exact. Mais avoir peur de courir dans le “Hapugu” – un médecin qui ne verra que la source de son revenu en vous … Un médicament nasal et coûteux nommé pour un faux diagnostic ne fera que nuire à votre santé.

Si vous suivez constamment votre santé sexuelle, – respect et amour de votre partenaire sexuel (et avec cette vie sexuelle et joyeuse) vous garantissent.